Pour annoncer l’arrivée du sandwich au homard dans les Restaurants SUBWAY du Canada, l’agence kbs+ montréal propose une deuxième exécution de messages mettant en scène «l’effet SUBWAY».

«C’est l’audace des clientes qui nous a permis de pousser plus loin cette exécution. De plus, nous avons disposé de toute la latitude nécessaire pour produire un message qui se remarque», a souligné Sacha Ouimet, directeur de création principal de kbs+ montréal.

«Encore une fois, la nouvelle campagne produite par kbs+ montréal frappe en plein dans le mille. La notion de fraîcheur du produit est amenée de façon surprenante et spectaculaire», a ajouté Kathleen Bell, directrice du marketing national pour les Restaurants SUBWAY.

Cette nouvelle campagne, déployée à l’échelle du Canada, comprend des messages télé de 30 et de 15 secondes, un message radio de 30 secondes ainsi que de la publicité sur le lieu de vente.




Crédits

Clientes: Kathleen Bell et Julie Bazinet — Les Restaurants SUBWAY
Agence: kbs+ montréal
Directeur de création principal: Sacha Ouimet
Conception-rédaction: Alexandre Gravel-Soublière, Marie-Eve Gauthier, Keitha Robert et Andrew Morgan
Direction artistique: Catherine Plouffe
Service Conseil: Benoît Béland, Jean-françois Lalande et Waita Mendoza
Planification stratégique: Sean Saraq
Production: Jet Film/Eno
Post-production: Shed
Planification média: Carat
Interactif: MMB
Médias sociaux: Veritas