Poste Destination vient d’annoncer la dernière étape d’un changement d’orientation entamé il y a trois ans par François Paradis, président et propriétaire de l’entreprise, soit la création de la nouvelle marque DXP.

La nouvelle marque sera déclinée en 3 grandes axes: Postexperts, Impression et Innovation. Ces trois divisions permettront à l’entreprise de mieux couvrir les besoins des entreprises en offrant des services adaptés à la réalité du marché.

«Le lancement de la nouvelle marque est la suite logique de la vision que j’ai entamé en 2011 avec l’acquisition de Poste Destination et de Distribution Directe», déclare François Paradis, président de l’entreprise. «Nous avons travaillé trois années à mettre en place notre offre de service, à diversifier notre parc d’équipements et à développer notre équipe d’experts afin de devenir un incontournable dans le marché. Je peux affirmer aujourd’hui que la création de DXP apportera un vent de fraicheur dans le milieu de la production et distribution de communications relationnelles et transactionnelles en offrant au marché une alternative de qualité à des prix abordables.»

Par la même occasion, DXP inaugure son nouveau laboratoire de production imprimée situé à ville Lasalle qui opèrera sous la bannière DXP Impression. Ce nouveau de local de 10 000 pi2 permettra à l’entreprise de centraliser sa capacité d’impression dans un environnement de production mieux adapté.

«L’arrivé de DXP va transformer le marché», ajoute François Evraire, vice-président et chef du développement stratégique de l’entreprise. «DXP vient combler un manque dans le marché au niveau de la gestion et de la production de campagnes relationnelles et transactionnelles. Enfin une alternative accessible et abordable regroupant sous un même toit tous les services d’impression et de distribution… Longue vie à DXP