Le 5 juin dernier, la Formule 1 Grand Prix du Canada a procédé à une remise des prix aux agences de publicité qui se sont illustrées lors du concours Le podium des créatifs.
Les lauréats ont d'ailleurs eu droit à une présentation officielle de leurs prix lors d’une cérémonie sur le podium officiel à la ligne de départ-arrivée du circuit Gilles-Villeneuve.
Le concours Le podium des créatifs exigeait que les participants aient recours à un thème apparenté à la course automobile, à la Formule 1, sa technologie ou l’histoire du Grand Prix du Canada dans le texte ou dans l’illustration d’une annonce à paraître dans le programme officiel.
Les gagnants sont:
- 1re place — Agence: David & Goliath / Client: Garda World
- 2e place — Agence: The Ad/venture Group / Client: Pilatus Centre Canada
- 3e place — Agence: Cossette / Client: Les Restaurants McDonald du Canada Limitée.
Les trois gagnants se sont vus remettre par monsieur Erik de Pokomandy, directeur partenariat stratégiques du Groupe de course Octane, promoteur du Formule 1 Grand Prix du Canada, des places de tribunes de différentes catégories leur permettant d’assister à la plus récente édition de l’événement, les 6, 7 et 8 juin dernier. De plus, l’annonceur gagnant de la première position s’est mérité sa page de publicité sans frais dans le programme 2014.