La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une nouvelle campagne de sensibilisation qui vise à rappeller aux Québécois un message pourtant très clair: lorsqu'on boit, on ne conduit pas. Intitulée «Un geste lourd de conséquences», la campagne illustre tous les impacts que peut avoir la conduite en état d'ébriété.

Les déclinaisons comptent notamment la télé, le web et la radio.

Crédits:

Clients: Éric Lambert et Patrice Letendre - Société de l’assurance automobile du Québec
Agence: LG2
Vice-présidence, direction de création: Luc Du Sault
Conception-rédaction TV: Jean Lafrenière
Conception-rédaction radio: Nicolas Boisvert
Conception-rédaction web: Jean Lafrenière
Direction artistique web: Jean Lafrenière
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté et Sandie Lafleur
Service-conseil: Mireille Côté et Sandie Lafleur
Réalisateur: Guillaume de Fontenay
Directeur photo: Pierre Gill
Chef accessoiriste: Étienne Proulx
Maison de production/Producteur: La CavalerieÉmilie Heckman
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Studio de son: Boogie Studio
Musique: Boogie MusiquePatrick Lavoie
Post-production: Vision Globale
Production web: LG2fabrique
Animation web: Fokus Production
Médias: Isabelle Baillargeon, Mylène Fortier et Véronique Arteau - Touché!PHD