Assassin's Creed Unity et Far Cry 4, deux des jeux Ubisoft les plus attendus de l'année, verront la publicité entourant leurs sorties respectives moussée par Bleublancrouge. L'agence devra, en effet, créer des expériences uniques à l'approche des lancements, qui ne manqueront pas de susciter l'engouement et l'intérêt des joueurs.
L’arrivée d’Ubisoft – un partenaire prestigieux pour l’agence – est fièrement soulignée par Sébastien Yaher, directeur des plateformes interactives chez Bleublancrouge: «C’est un réel plaisir de pouvoir collaborer avec Ubisoft afin de créer des campagnes aussi innovantes que leurs jeux. Dès le premier jour, on a senti une belle complicité entre nos équipes, comme si nous avions travaillé ensemble toute notre vie.»
L'agence verra à la réalisation d'expériences uniques et d'actions sur le terrain, en plus de proposer un volet média axé sur les réseaux sociaux et le web.
Lucile Bousquet, directrice sénior au marketing et communications chez Ubisoft Divertissements – Canada, commente ce partenariat: «Ubisoft est toujours à la recherche de partenaires partageant notre vision, et qui ont la créativité et l’expérience du consommateur au cœur de leur ADN. Nous sommes heureux d’avoir trouvé ces qualités chez Bleublancrouge et de travailler de concert avec eux sur nos plus gros jeux cette année.»