À l'aube de la saison estivale, Héma-Québec donne le coup d'envoi à sa nouvelle campagne publicitaire qui s'inscrit en continuité avec la plateforme «Unis pour la vie». Celle-ci vise à rappeler aux Québécois toute l'importance des dons de sang, et propose justement des duos de personnalités connues pour le moins surprenants, dont les maires Denis Coderre et Régis Labeaume.
On remarque aussi la collaboration de Marie-Mai, Michel Rivard, Marie-Josée Lord et Jonas. La campagne se décline en affichage et radio.
Clientes: Sylvie Daigneault et Josiane Riendeau - Héma-Québec
Agence: LG2
Direction de création: Marc Fortin et Martin Cinq-Mars
Direction artistique: Martin Cinq-Mars et Jean-François Thériault
Concepteur-rédacteur: Philippe Comeau et Andrew Morgan
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot
Service-conseil: Martine Grégoire et Marie-Claude Lacasse
Photographe: Luc Robitaille
Producteur d'agence: Julie Lorazo et Johanne Pelland
Studio de son: Boogie
Musique: Normand Corbeil
Production imprimée: LG2fabrique