L'Association canadienne du marketing s'associe au Grenier pour vous encourager à participer à la nouvelle édition de l’enquête ÉDI, disponible en français et en anglais, afin de mieux cerner le caractère inclusif des milieux de travail et l’expérience des employé·es au sein de la communauté d’affaires diversifiée du Canada.

Les résultats de l’enquête sont gérés par un cabinet de recherche indépendant afin de garantir l'anonymat et la confidentialité des réponses. Les résultats de l’enquête seront présentés uniquement sous forme agrégés.

Il faut compter environ 9 minutes pour répondre à l’enquête. Les résultats seront disponibles au cours de l'été.

Commencer l'enquête 

Si vous rencontrez des difficultés techniques ou si vous avez d'autres questions concernant l’étude, veuillez contacter Elizabeth Hall ([email protected] ou 647 960 7477).

im