La saison du hockey a beau être terminée pour Montréal, mais cela n'empêche pas RDS de donner le coup d'envoi à une campagne publicitaire axée sur les exclusivités du réseau. Étant l'un des réseaux comptant le portefeuille de propriétés sportives le plus grand et le plus diversifié au monde, RDS démontre cette variété avec l'intervention de plusieurs sportifs bien connus du public.

«RDS c’est le diffuseur officiel des Canadiens de Montréal pour les douze prochaines années, c’est des émissions maison qui dominent leur créneau et c’est l’expertise incomparable de ses personnalités et journalistes, mais c’est également le réseau qui offre, encore et toujours, la plus grande variété et le plus grand nombre d’événements sportifs majeurs diffusés en direct aux amateurs francophones, a indiqué Stéphane Boulay, directeur principal marketing et communications chez RDS. Avec cette campagne, nous souhaitons mettre de l’avant la force notre offre et rappeler que c’est chez nous, à RDS, que l’on retrouve les plus grands athlètes de la planète, en action, dans les moments les plus significatifs de leur carrière.»

RDS a choisi de miser sur l'apparition des sportifs vedettes Rafael Nadal, Lewis Hamilton, Carey Price, Eugénie Bouchard et Luc Brodeur-Jourdain dans les différentes activations de sa campagne, qui se décline en messages télé de 15 secondes, des messages radio de 15 et 30 secondes ainsi que des bannières web diffusées sur les plateformes de RDS et Bell Média, en plus d'imprimés dans les magazines sportifs et sur des panneaux extérieurs.

Les accroches de la campagne vont droit au but, et ne laissent aucun doute sur la mission première du Réseau des sports: «Chez nous, Nadal est l’as du Grand Chelem» et «Chez nous, Hamilton gagne des Grands Prix».