L'agence C4 Communications s'est vu accorder deux nouveaux mandats de la part de l'Association des femmes en finance du Québec et de la Corporation l'Espoir.

Association des femmes en finance du Québec

L'AFFQ a confié à C4 un ensemble de mandats, dont l'objectif est d'optimiser les ressources dévolues aux communications/affaires publiques et de maximiser la portée des futurs gestes posés pour ce qui concerne les communications externes.

Il y avait également un besoin de non seulement revoir la communication graphique de l'organisation, mais également de faire ressortir le positionnement, de mettre en valeur les services et les activités offertes, et de créer une communauté web plus dynamique.

Corporation l'Espoir

La Corporation l’Espoir, ainsi que l’AMDI et Parrainage Civique Montréal, trois organismes montréalais dédiés à la cause de la déficience intellectuelle, recherchaient une agence apte à les soutenir dans la planification et le déploiement de plusieurs initiatives en faveur d’une plus grande mobilisation du milieu, d’une visibilité accrue et d’un travail d’éducation et de sensibilisation à la cause de la déficience intellectuelle sur le territoire de Montréal.