Christian Quenneville (ex-TAXI, -Nurun, Cossette) effectuera sous peu un véritable retour aux sources, alors qu'il débarquera chez Cossette en tant que vice-président, service-conseil - leader client, où il sera appelé à collaborer avec un important portefeuille de clients. Rappelons que le principal intéressé ce dernier avait occupé différents postes clés chez Cossette de 2002 à 2008.
«Christian possède de l’expérience dans tous les domaines de la communication et sa feuille de route est fort impressionnante. Son sens inné pour les affaires et la communication moderne feront de lui une personne clé au sein de notre équipe de direction à Montréal», mentionne Mélanie Dunn, présidente de Cossette au Québec.
Diplômé de l’Université d’Ottawa en marketing, M. Quenneville possède près d’une vingtaine d’années d’expérience en communication-marketing dans les marchés de Montréal, Toronto et de New York. Solide gestionnaire, il a œuvré sur des comptes nationaux et internationaux pour plusieurs grandes marques, telles que GM Canada, Reitmans, Bombardier, Bell Canada et Coca-Cola, pour ne nommer que celles-ci. Christian Quenneville est également membre du conseil d'administration de Leucan.
«J’ai toujours aimé la culture entrepreneuriale de Cossette; ce n’est donc pas un hasard si j’effectue un retour dans l’organisation. Cossette, plus que toute autre agence au Québec, a su s’adapter aux nouvelles réalités du monde des communications et du marketing en faisant preuve d’innovation. Grâce à mon expérience, je souhaite contribuer au développement organique de nos clients et soutenir les différentes initiatives en innovation», indique Christian Quenneville.