Le Groupe PRÉCISION Communications a de quoi être fier! Il a en effet remporté deux importants prix lors de la vingtième édition des Communicator Awards 2014, l'un des concours les plus convoité en matière de compétition pour les artisans des communications et marketing à travers le monde.
PRÉCISION a tout d'abord été récompensé dans le cadre de son travail pour sa campagne de marketing intégrée «Accro à la vie», conçue pour la marque de lunetterie FYSH UK, pour laquelle elle a reçu un Prix d'excellence.
Elle a également raflé un Prix de distinction pour «La stratégie PRECISION» dans la catégorie de campagne vidéo en ligne.
«Mon équipe et moi recevons ces prix avec beaucoup d’humilité et de fierté. Nous tenons également à saluer et reconnaître le travail de nos pairs qui sont, tout comme nous, passionnés par leur métier, déclare Glen Eisenberg, président de PRECISION. Nous tenons également à remercier WestGroupe, notre client depuis plus de 15 ans, pour sa confiance en nous en tant qu’ambassadeurs de leur organisation, de ce qu’ils représentent et de leurs nombreuses marques».
Institué en 1993 par l'Académie internationale des arts visuels (IAVA), le concours Communicator Awards récompense les meilleures idées et projets médiatiques dans le domaine du marketing, de la publicité, des communications corporatives et des relations publiques.