Dimanche, Pepsi Canada s’est joint à la programmation publicitaire du grand match du Super Bowl avec une pub de 30 secondes qui rend hommage au Canada et à ses racines.
La chanteuse et compositrice canadienne primée Alessia Cara reprend de manière originale la chanson emblématique de Pepsi « La joie du cola ». Qu'il s'agisse d'encourager leur équipe sportive préférée, de partager un repas entre ami·es ou de chanter en chœur une chanson entraînante, Pepsi est toujours au cœur des moments de joie partagés. La publicité célèbre les petits moments de joie vécus d'un océan à l'autre.
Diffusée à l'échelle nationale sur les plateformes audiovisuelles et numériques, la campagne signée Anomaly comprend des spots télévisés de 30 secondes en anglais et en français, et des versions raccourcies de 15 et 6 secondes pour les plateformes numériques.
Crédits :
Client : Pepsi
Agence : Anomaly
Réseaux : Praxis
Relations publiques : Edelman
Médias payants : OMD