Desjardins lance aujourd'hui une nouvelle offensive signée LG2 visant à promouvoir son outil d'épargne instantanée, disponible via l'application mobile de la coopérative. Les usagers ont désormais la possibilité de transférer des sommes d'argent dans un compte Ép@rgne à intérêt élevé, et ce, du bout des doigts et en quelques minutes. Comme quoi tous les moments sont bons pour épargner!

La campagne se décline en web, en affichage dans le métro et sur les abribus de Montréal, et en publicité à la télévision.

Crédits:

Clientes: Lucie Bilodeau, Annick Mathieu, Marie-Pier Gariépy et Julie Renaud - Desjardins
Agence: LG2
Direction de création: Marc Fortin
Création: Jean-François Thériault, Jean-François Perrault, Marc Fortin, Martin Cinq-Mars et David Arcouette
Planification stratégique: Sabrina Côté et Roger Provencher
Service-conseil: Martine Grégoire, Pier-Luc Beaulieu, Kathryne Beaulieu et Geneviève Labelle
Photographie: Maude Chauvin
Illustrateur: Maurice Gervais
Réalisateur: Jean-François Asselin
DOP: Vincent Biron
Maison de production / producteur: Nick Jolicoeur - Cinélande
Producteur d'agence: Claudia Lemire
Post-production: Vision Globale
Ingénieur / studio de son: Luc Préfontaine - La Majeure
Musique: L’Oreille Cassée
Monteur: Simon Sauvé
Production imprimée et interactive: LG2fabrique
Planification média: Katia Rassi et Joëlle Lavigne - Carat
Activation numérique: Carole Fréchette - Carat
Activité terrain: Antoine Daoud et Guillaume Dion-Bernier - Speed