Sous le thème «Qu’est-ce que tu veux de plus dans la vie?», la nouvelle campagne nationale d'Ultramar, signée LG2, vise à rappeler aux automobilistes qu’ils ont la chance de se procurer la carte de crédit Ultramar MasterCard pour profiter d’une remise équivalant jusqu’à 3¢/litre d’essence.


Crédits:
Clients: Christian Houle et Geneviève Gouin-Demers - Ultramar
Agence: lg2
V.-p. et direction de création: Marc Fortin
Directeur de création: Sylvain Dufresne
Équipe de création: Sylvain Dufresne et Mathieu Dufour
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot
Service-conseil: Frédérique Perron Thomas
Réalisateur: Emmanuel Hoss-Desmarais
D.O.P.: Steve Asselin
Maison de prod. / Producteur: Quatre Zero Un / Philippe Lalande
Productrice d'agence: Isabelle Fonta
Postproduction: Post 430 et Fly
Studio de son / ingénieur: Boogie Studio / Denis-Eric Pedneault
Effets spéciaux: Fly
Monteur: Claude-Antoine Guibord
Planification et stratégie média: Katia Rassi, Pierre-Olivier Brault, Anne-Marie Diotte et Julie Robitaille