Distributel lançait aujourd’hui, en grande première à Montréal, son premier «Surf Bus Wi-Fi». Maintenant fonctionnel depuis 14h, ce nouveau bus permettra aux passagers de surfer gratuitement sur le wi-fi une fois à l’intérieur.

«L’autobus s’inscrit dans l’ensemble de la campagne estivale de Distributel, donc il va y avoir d’autres initiatives qui vont être faites. L’autobus est en fait la première», explique Caroline M. Gauthier, vice-présidente des médias sociaux et des relations publiques chez Terrain Marketing.

«Ce projet est très excitant pour nous parce que c’est un créatif très original, ils ont vraiment bien exploité l’environnement de l’autobus. Ils ont fait quelque chose de très original en installant le wi-fi gratuit à l’intérieur de l’autobus», ajoute Isabelle Verrault, directrice de comptes des ventes régionales chez Cogeco Métromédia. «C’est une première pour un annonceur de la STM de pouvoir offrir ce type de service».

Arborant les couleurs d’une journée de surf à Hawaïi, ce bus attirera certainement l’œil de plusieurs avec son mélange de couleurs estivales. Ce nouvel autobus estival sera disponible pour tous à Montréal jusqu'au 27 juillet prochain. Si vous souhaitez vivre cette nouvelle expérience, le bus sera en fonction, pendant tout le mois de mai, sur le circuit 150 (René-Lévesque), en juin sur le circuit 24 (Sherbrooke) et en juillet sur le circuit 10 (De Lorimier).

Crédits

Client: Distributel
Agence: Terrain
Illustrateur: Rupert Bottenberg, du collectif En masse
Illustrateur 3D: Maurice Gervais
Média: Cogeco Métromédia