Du 6 mai au 6 juin, les rues de Montréal arboreront les couleurs printanières de Mexx. Cette nouvelle collection sera bien en vue sur 62 colonnes numériques et standards du réseau extérieur étendu de publicités-médias Astral. Cette campagne internationale a d’ailleurs été lancée ce printemps dans des villes telles La Haye, Maastricht et Berlin.

«Bien que nous ayons beaucoup de choses à dire, ce printemps, notre campagne se passe de texte», explique Julia Hansen, présidente et chef de la création chez Mexx. «Les images parlent d'elles-mêmes. Elles reflètent ce que nous sommes: joyeux, audacieux et vrais, sans compromis, quelles que soient les circonstances. Nos créations témoignent aussi de notre dévouement envers nos clients, des hommes et des femmes qui n'ont rien d'ordinaire.»

Les publicités exposent d’ailleurs des hommes et des femmes rayonnants, ayant une certaine assurance et des personnalités très vivantes. Avec une campagne de la sorte, il semblerait que Mexx souhaite viser une clientèle plus jeune, mais tout de même professionnelle.

Toutes deux basées à Montréal, les agences %%%6718898393452%%% et Cundari ont collaboré avec Mexx pour cet achat média. L’entreprise et ses partenaires locaux ont choisi les colonnes de rues pour l'impression de qualité qu'elles dégagent, pour leur attrait esthétique, leur proximité des magasins et la facilité avec laquelle elles peuvent mettre le produit et la personnalité Mexx en évidence de façon claire et inspirante.

«La qualité des produits et la valeur de leur conception sont devenus une saine obsession pour nous dans chacun de nos 46 marchés dans le monde», ajoute Mme Hansen. «Nous nous engageons à lancer Mexx auprès d'une nouvelle clientèle à Montréal, partout au Canada et dans tous nos marchés. Les clients auront une heureuse surprise quand ils entreront dans nos magasins et ils en ressortiront ragaillardis.»