Au début du mois de mars commençait la première campagne de Rolaids au Canada en quatre ans. Aujourd’hui, cette initiative se poursuit sur les médias sociaux, car la compagnie s’est maintenant doté de comptes Twitter et Facebook afin de mieux interagir avec les consommateurs.

Dans le but de se distinguer des autres marques d’antiacide, Rolaids a décidé de mettre en application son identité de marque: le soulagement. Sur Twitter et Facebook, Rolaids s’associe à Juste Pour Rire afin d’offrir, sur les médias sociaux, un moment de soulagement pour le public.

Ainsi, depuis le 1er avril, un contenu humoristique est offert aux Canadiens, où chaque moment est accompagné du mot-clic «RolaidsSoulade» en français et «RolaidsRelief» en anglais.

De plus, sur Facebook, un concours lancé le 1er mai permet de gagner un week-end pour deux à Montréal avec hôtels et billets de spectacle. Le tirage se fera le 2 juin et le gagnant sera annoncé le 3 juin.

La campagne de médias sociaux sera en vigueur jusqu’au 31 décembre 2014.

Comptes Twitter Rolaids: @RolaidsCanada / @rolaidsCanadaFR


Crédits

Client: Stéphane Langevin, Minnie Romanelli, Marianne Ruseitto et Carine Sroujian
Agence: LG2
Directeur de création: Marc Fortin
Directeur artistique: Mathieu Dufour
Concepteur-rédacteur: Sylvain Dufresne
Création web: Alexandre Jourdain, David Arcouette, Marilou Aubin et Julie Ménard
Planification stratégique: Simon Bédard
Service-conseil: Dave Legendre et Sarah Beaudin
Production web: lg2fabrique
Médias: Touché!
Partenaire: Juste Pour Rire