Le jury de l’édition 2014 du concours Carte blanche aux créatifs, organisé par Astral Affichage, a annoncé les grands gagnants pour le marché de Montréal. Il s’agit de l’équipe formée de Martin Baron et Marie-Ève Leclerc-Dion de l’agence lg2 pour leur concept «Chat perdu», créé pour Lotto Max.

Les membres de l’équipe créative gagnante s’envoleront vers la France afin d’assister au Festival international de la créativité de Cannes. Pour sa part, le client de la pièce «Chat perdu» remporte une campagne qui sera présentée sur le réseau d’Astral Affichage de la région de Montréal.

«Encore une fois cette année, les pièces soumises au concours Carte blanche mettaient en lumière l’audace, l’imagination et la passion des créatifs québécois, a déclaré Nathalie Doré, vice-présidente, Marketing et Innovation, Bell Média Ventes. Les chefs-d’œuvre soumis illustrent le talent des créatifs d’ici, et constituent un formidable témoignage de l’intérêt de ceux-ci pour l’affichage. Nous tenons à féliciter chaleureusement les gagnants, mais également à remercier tous les participants qui ont soumis des pièces si originales.»