Un an après une campagne à succès qui soulignait que l’ingrédient capital des meilleures recettes est souvent le choix du bon poulet, Ferme des Voltigeurs et l’agence de création stratégique LaBase reviennent pour préciser que ce produit d’exception a tout un secret : il n’a absolument rien à cacher !

« Pour souligner ce paradoxe surprenant, on a décidé d’interpeller le spectateur et l’inciter à bien regarder nos emballages, raconte Lisanne Ménard, Chef de marque de Ferme des Voltigeurs. Plus les gens lisent nos étiquettes, plus il·elles découvrent les avantages compétitifs de nos produits québécois, nutritifs et bien nourris comme il se doit. »

Depuis quelques années, la marque a le vent dans les voiles et déploie cet automne une stratégie de visibilité sans précédent. Déclinée en magasin, sur le web, en affichage, en commandites et à la télé, la campagne s’amuse avec les codes de l’industrie et avec la notion de secret…  tout en s’assurant que celui-ci soit le moins bien gardé possible !

Ferme des Voltigeurs

Crédits :

Client : Ferme des Voltigeurs (Lisanne Ménard, Alicia Martel, Réal Quirouet, Georges Jr Martel, Dominique Martel)
Stratégie et création : LaBase
Média : Espace M
Production : Jean Philippe Brisson
Réalisation vidéo : Cédric Conti
Photographie et stylisme culinaire : Jazz Photo