Afin de souligner la sortie du livre Des millions de soleils de l’auteure québécoise Marilyne Petit, l’agence 32 MARS a conçu une campagne interactive invitant le public à participer à une «mission d’ensoleillement», axée sur le positivisme et le courage.

«Nous avons été touchés profondément par l’histoire de Marilyne Petit, et ce dès la première rencontre. Nous avons eu envie de créer une campagne unique et touchante, à l’image de son parcours», confie Steeve Marin, associé chez 32 MARS.

Les gens sont invités à visiter le site desmillionsdesoleils.com afin de participer à leur tour à la mission, en partageant leur «moment soleil» sur une mosaïque interactive.

«Nous avons créé une véritable extension du livre, un outil qui permet de décupler la force de rayonnement de la mission à laquelle l’auteure convie les gens. Jusqu’à présent la réponse est très forte», explique Guillaume Genest, directeur de création chez 32 MARS.

L’agence a également conçu la couverture du livre et nouveau site web de son auteure-conférencière.

Crédits:

Cliente: Marilyne Petit, auteure
Agence: 32 MARS
Maison de production: Nova Film
Réalisateur: Charles Burroughs
Photographe (couverture du livre): Francis Fontaine
Maquillage (couverture du livre): Brigitte Bilodeau