Aliments Krispy Kernels a confié à PIGEON le mandat d’orchestrer une seconde offensive publicitaire visant à nourrir la notoriété et stimuler la conversion en magasin. Après le succès de sa campagne « Krispy que c’est bon ! », cette nouvelle offensive s’ancre dans une réalité bien de chez nous.
Parce que novembre est souvent perçu comme le mois le moins joyeux de l’année, avec ses journées courtes, la grisaille et le froid, la marque a choisi d’y injecter une dose de fun et de bonne humeur.
« Ce que j’aime avec cette idée, c’est que nous pouvions rire de ce qui fait suer tout le monde à ce temps-ci de l’année », explique Jean-François Béliveau, directeur de création exécutif, marque et communication chez PIGEON.
La campagne, déployée en affichage, en radio et en numérique, invite les Québécois·es à redécouvrir le plaisir d’une collation savoureuse et d’un petit moment de bonheur dans une période de l’année souvent marquée par la noirceur. Avec une panoplie de mélanges le fun, Krispy Kernels nous aide à passer à travers cet entre-deux, une noix à la fois.
Sur le plan créatif, on poursuit dans la même lignée en inscrivant la marque dans le territoire du plaisir, avec un ton espiègle, complice et typiquement québécois.



Crédits :
Agence : PIGEON
Client : Aliments Krispy Kernels
Agence Média : Espace M