Jeudi soir, l’industrie du marketing et de la publicité s’est réunie pour la remise des Cas d’OR, un concours qui célèbre l’excellence en publicité, marketing, e-commerce et omnicanal.
Cette deuxième soirée mettait à l’honneur les médias sociaux.
Adviso et Mondou se sont démarqués en remportant le Grand Prix de la soirée.
Voici tous les gagnants :
- Data & IA : Mondou x Adviso
- Collaboration avec un créateur de contenu : Bell x Clark Influence
- Activation événementielle : Birra Moretti x Spark Foundry
- Formats publicitaires : Rona x Sid Lee
- Activation sociale dans une campagne multicanale : Carfax x DAC
- Acquisition Search & Social : Musée de la civilisation du Québec x Digitad
- Activation multicanale : Rona x Sid Lee
- Prix de l’Innovation : Rona x Sid Lee
- Prix Spécial du Jury : Birra Moretti x Spark Foundry
- Grand Prix : Mondou x Adviso
Les prochains Cas d’OR auront lieu en avril 2026 à Montréal et fin mai 2026 à Toronto.
Pour en savoir plus sur le concours, cliquez ici.

