Mardi soir était la remise de prix des Cas d’OR, un concours qui célèbre l’excellence de la publicité, du marketing, du e-commerce et de l’omnicanal. Cette première soirée célébrait les dispositifs d’acquisition numérique.

Faire croître une marque de luxe sans perdre son exclusivité : voilà le défi qu’a relevé DAC aux côtés de Harry Rosen, icône canadienne du style masculin. Ensemble, ils ont mis en œuvre une stratégie d’acquisition numérique alliant performance et prestige, permettant à la marque de se développer durablement en attirant les bons clients tout en préservant son ADN.

Cette approche a valu à l’agence deux distinctions majeures aux Cas d’OR – Acquisition numérique 

  • Le Cas d’OR – Acquisition multicanale
  • Le Grand Prix de l’ensemble du concours

Parmi plus de 30 campagnes récompensées, la collaboration entre DAC et Harry Rosen s’est démarquée par sa stratégie innovante, son exécution rigoureuse et un partenariat fondé sur la confiance et la créativité.

« Nous sommes honoré·es de cette reconnaissance, qui souligne la puissance d’une approche numérique intégrée au service d’une marque de luxe. Merci à Harry Rosen pour sa confiance et félicitations à toute l’équipe DAC pour son travail exceptionnel », a déclaré Mylène Savoie, directrice générale, DAC Montréal.

Le Groupe remercie également Pascal Gayat et Magalie Zafimehy pour l’organisation d’une soirée mémorable célébrant les talents du marketing numérique d’ici.

Tous les gagnants :

  • Acquisition multicanale :  Harry Rosen x DAC
  • SEO - Référencement organique : Danone Oikos Pro x DigitAd
  • Activation des données : Mekanism x Nesto
  • Acquisition B2B : Fasken
  • SEA - Référencement payant : Musée de la civilisation du Québec x DigitAd
  • Acquisition locale et régionale : Carfax x DAC
  • Optimisation de contenu : Rona x Sid Lee
  • Prix de l'Innovation Mekanism x Nesto
  • Grand Prix : Harry Rosen x DAC

Ce soir, la soirée sera consacrée aux dispositifs des médias sociaux.

Pour en savoir plus sur les Cas d’OR, c'est par ici.

DAC 1

DAC 2

Crédit photo : nathanbrunet_photographie