PATTISON Affichage Extérieur renforce sa présence sur la Rive-Sud de Montréal avec le lancement de deux nouveaux produits à fort impact à Espace LNGL : un panneau statique grand format et un écran numérique spectaculaire, disponible en novembre pour le temps des Fêtes.
Situé au carrefour du métro Longueuil – Université-de-Sherbrooke et du terminus d’autobus, Espace Longueuil est le plus grand terminus intermodal du Québec, fréquenté par plus de 75 000 personnes par jour. Véritable porte d’entrée vers le centre-ville de Montréal et vers le Parc Jean-Drapeau, cet espace vibrant s’impose comme un nouveau pôle culturel, commercial et universitaire en plein essor.
« Espace Longueuil représente l’avenir de l’affichage extérieur sur la Rive-Sud : un lieu où mobilité, culture et innovation se rencontrent. Ces nouveaux emplacements offrent à nos clients une visibilité dominante au cœur d’un secteur en transformation », souligne Dominic Loporcaro, vice-président et directeur général, région de l’Est, PATTISON Affichage.
Avec ses formats statiques et numériques à grande portée, Espace Longueuil offre :
- Un accès direct à l’ensemble des passagerères du Metro Longueuil et des usager·ères de l’ARTM
- Une proximité stratégique avec les campus de l’Université de Sherbrooke et de l’UQAM ;
- Une présence dominante au sein du projet de requalification urbaine qui redéfinit Longueuil.
Ces nouvelles installations s’ajoutent à l’offre nationale de Pattison Affichage Extérieur.
