L’agence créative et numérique Leeroy a remporté une série de nouveaux mandats d’envergure avec des organisations d’impact sociétal, industriel et institutionnel. Ces partenariats reflètent la confiance accordée à l’agence pour piloter des transformations numériques de grande portée, de la santé publique à la mobilité, en passant par la transition industrielle, la fabrication, l’immobilier et l’agroalimentaire, et consolident sa position d’agence créative réalisant des plateformes numériques de grande envergure, notamment sur CraftCMS.
À la suite d’un appel d’offres majeur très prisé dont les résultats ont été récemment publiés sur SEAO, Leeroy a remporté le mandat de conception et de développement de la nouvelle infrastructure numérique de la Société de transport de Laval (STL). Une victoire institutionnelle de plus pour l’agence, qui lançait plus tôt cette année le nouveau site de la Place des Arts dans une DXP multi-applicative alimentée par CraftCMS.
L’agence s’est également vu confier la nouvelle plateforme numérique et le portail client du Groupe Dermapure, le plus grand réseau de cliniques de médecine esthétique au Canada, afin de soutenir sa croissance à travers le Canada. La plateforme sera développée sur CraftCMS et comprendra un espace client sécurisé connecté aux systèmes de réservation et de gestion de l’entreprise.
Côté PME québécoise à succès, Leeroy entame la réalisation du nouveau site web et expériences interactives pour Les Meubles Foliot, à la suite d’une stratégie numérique menée par l’agence. Manufacturier de Saint-Jérôme exportant de manière significative aux États-Unis, Foliot a conçu, fabriqué et livré à ce jour du mobilier sur-mesure pour plus d’un million de chambres d’hôtels, de résidences, de collèges et d’universités en Amérique du Nord.
Après une refonte du logo menée par Leeroy, la CORPIQ mandate maintenant l’agence pour une modernisation numérique complète. Le plus grand regroupement de propriétaires immobiliers du Québec souhaite ainsi mieux outiller ses dizaines de milliers de membres par la refonte intégrale de son site web avec une solution sur-mesure et modulable en CraftCMS.
Leeroy signe également un partenariat avec l’organisme de référence en santé respiratoire Poumon Québec afin de déployer une identité numérique à fort impact auprès des patients et des familles au Québec dans le cadre de la refonte de son site web.
Un des plus grands acteurs du système de santé aux États-Unis mandate Leeroy pour transposer en expérience numérique interactive les installations d’une exposition à caractère médical, un projet visant à prolonger et amplifier l’expérience physique dans un environnement numérique cohérent, immersif et accessible de partout.
L’agence a aussi obtenu un mandat stratégique pour le groupe viticole français Advini qui exporte dans plus de 110 pays et réalise plus de la moitié de ses ventes à l’international. Le mandat a pour objectif de soutenir sa présence et sa croissance sur les marchés étrangers.
Spécialisé en machinerie forestière et environnementale, plus précisément dans le domaine des tracteurs-broyeurs, CMI est basée à Saint-Cyrille-de-Wendover dans la région du Centre-du-Québec. Récemment acquis par Namakor Holdings, l’entreprise confie à Leeroy sa stratégie numérique et le développement de sa nouvelle plateforme web pour soutenir sa croissance nord-américaine.
Enfin, Leeroy a remporté plusieurs autres mandats en stratégie numérique qui seront annoncés sous peu, de quoi soutenir la croissance et développer encore davantage la renommée de ses équipes en conseil, en création et en développement.
