Partenaire emblématique du mouvement olympique, Coca-Cola lance au Canada sa nouvelle campagne marketing pour les Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de 2026. Sous le thème « Rafraîchis-toi comme les champions », la marque invite les Canadien·nes à célébrer ensemble l’esprit des Jeux, autour de moments d’émotion, d’unité et de célébration.
Au cœur de cette campagne, L'Équipe Coca-Cola réunit un groupe d’athlètes canadien·nes inspirant·es, dont Connor McDavid (hockey), Mikael Kingsbury (ski acrobatique), Natalie Spooner (hockey), Jordan Pierre-Gilles (patinage de vitesse), Cynthia Appiah (bobsleigh) et Tyler McGregor (para-hockey sur luge).
Plusieurs marques phares du portefeuille Coca-Cola — Coca-Cola, Powerade, BodyArmor, FUZE et smartwater — seront également mises en avant tout au long de cette initiative, qui célèbre la diversité des façons de se rafraîchir, de s’hydrater et de performer.
Lancée à 100 jours des Jeux de 2026, la campagne se déploiera en plusieurs phases : contenus sociaux portés par les athlètes ambassadeur·rices, activations immersives en magasin, expériences numériques et vidéos inspirantes. Ensemble, elles traduiront la passion et l’énergie propres à Coca-Cola et à l’esprit olympique.

