La troisième édition du Sommet des chefs du marketing, qui aura lieu le 5 novembre prochain, s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les leaders du marketing du Québec. L’événement ajoute Robert Dumas, président et chef de la direction de la Sun Life Québec, parmi ses panélistes, renforçant ainsi la qualité et la pertinence des discussions. En réunissant les grands dirigeants et décideurs de la province, le Sommet confirme sa position comme plateforme essentielle pour échanger, s’inspirer et outiller les leaders face aux défis d’une industrie en constante évolution.

Robert Dumas participera au panel des CEO, aux côtés d’Annick Guérard, présidente et cheffe de la direction d’Air Transat, et de Mélissa Gilbert, vice-présidente exécutive et leader, affaires financières chez Beneva, sous l’animation de Stéphanie Grammond, éditorialiste en chef à La Presse. Les discussions porteront sur la relation entre les dirigeants et le CMO de leur entreprise, ainsi que sur les répercussions concrètes de cette collaboration sur les décisions stratégiques et la performance organisationnelle.

« Je suis très heureux d’être présent au Sommet des chefs du marketing et de participer à un panel qui met en lumière l’importance du travail conjoint entre les dirigeants et les équipes marketing et de communications. C’est une excellente occasion de partager notre expérience et d’apprendre des autres leaders du secteur », affirme Robert Dumas.

Le panel des CMO sera animé par François Forget, conseiller stratégique, et réunira Marc Dicko, chef de la direction marketing et numérique de L’Oréal, Catherine Laporte, cheffe de la direction numérique et marketing de RONA, et Imen Zitouni, première vice-présidente et directrice du marketing d’Intact. Ce panel offrira aux participants des perspectives uniques sur le marketing stratégique et l’innovation dans un contexte de transformation constante.

Le troisième panel, animé par Diane J. Brisebois, ex-présidente et PDG du Conseil canadien du commerce de détail, complétera la programmation avec Marie Pier Germain, coprésidente du Groupe Germain. Elles discuteront des défis spécifiques auxquels fait face une entreprise d’ici souhaitant se mesurer aux grandes chaînes internationales.

Informations pratiques
Date : mercredi 5 novembre
Horaire : de 8 h à 12 h 
Lieu : Espace Flex, 1 Place Ville Marie (29e étage), Montréal, Québec  H3B 0E9
Prix d’entrée : 395$* – nombre de places limité! 

Le Sommet est exclusivement réservé aux chefs du marketing œuvrant au sein de marques. Par souci de cohérence avec les objectifs de la rencontre, les professionnels issus d’agences ne pourront y participer. Le Sommet des chefs du marketing est organisé par le studio de production créative m&h et l’agence média DAC, en partenariat avec l’Association canadienne des annonceurs (ACA).

* La totalité de la somme amassée ira à la Fondation CHU Sainte-Justine, qui soutient les avancées pédiatriques pour améliorer la santé des enfants, des adolescents et des mères du Québec.

Plus d’informations sur https://sommetchefsmarketing.ca/.

Sommet des chefs du marketing