Groupe Ludik/ KandJu ouvre un nouveau siège social, situé à Granby, au Québec. Ce projet marque une étape majeure dans le développement de l’entreprise spécialisée dans l’importation, la transformation, la distribution et la vente au détail de confiseries.

Le choix de Granby s’inscrit dans une stratégie de rayonnement régional et national à court terme. Situés dans un secteur industriel en pleine croissance, la nouvelle usine de production et le siège social permettront au groupe de consolider ses opérations, d’accélérer ses délais de mise en marché et d’optimiser sa logistique, tout en créant un pôle d’activités structurant pour la région. 

« Avec ce nouveau siège social, nous centralisons nos opérations pour aller plus loin, plus vite et plus fort », déclare François St‑Laurent, cofondateur du groupe. « Nos employé·es, notre communauté et nos clients méritent un environnement de production et de commerce à la fine pointe, à la hauteur de nos ambitions. »

L’entreprise s’oriente également vers l’automatisation et la conformité aux normes de qualité les plus élevées (notamment la norme SQF), afin de répondre à une demande accrue et de se positionner comme un partenaire fiable pour la distribution nationale et internationale. 

Kandju 1

Kandju 2