L'édition 2014 du Gala Flèche d'Or de l'Association du marketing relationnel (AMR) se tenait hier au Palais des congrès de Montréal, où 215 professionnels de l'industrie étaient réunis pour l'occasion. Plusieurs prix ont été remis aux agences et artisans, soulignant l'excellence de leur travail.
Campagne de l’année: Le Fonds de solidarité FTQ - agence Pénéga
Personnalité Marketing direct de l’année: Roger Gaudet, président, Tactic Direct
Personnalité Marketing numérique de l’année: Guillaume Brunet, vice-président, Substance Stratégies
Personnalité Relation Clientèle de l’année: Fadel Chbihna, premier vice-président, Services à la clientèle, Rogers Communications
Entreprise de l’année: CGI
Félicitations aux nouveaux récipiendaires!
«Comment vraiment définir l'AMR aujourd'hui et demain? L'AMR regroupe l'ensemble des intervenants voulant optimiser la relation client et ce pour l'ensemble des points de contacts du client avec une organisation», soutient Martin Caron, responsable du concours de Flèche d'or.