Cinéma Cinéma unit désormais officiellement trois lieux emblématiques de la métropole : le Cinéma Beaubien, le Cinéma du Parc et le Cinéma du Musée. Trois salles, trois quartiers, trois histoires qui partagent une même passion pour le 7e art. 

L'enseigne fera rayonner ces salles d'exception tout en préservant l'âme de chacune. Sa mission? Proposer des films qui sortent du cadre dans des cinémas avec un accent de quartier, et créer des espaces de rassemblement où culture, communauté et émotion se rencontrent.

L’agence DeuxHuitHuit a été retenue pour la création de l’identité nominale et visuelle, ainsi que pour le développement du site web cinemacinema.ca. Celui-ci centralise l’offre cinématographique et événementielle des 3 cinémas à un seul endroit afin de favoriser la découvrabilité et de renforcer la marque centrale.

« L’arrivée de Cinéma Cinéma, c’est l’affirmation de notre identité de groupe et cette enseigne s’insère dans le cadre d’une démarche structurante pour nos cinémas. Ce sera bénéfique pour nos diverses clientèles qui pourront maintenant mieux comprendre les liens entre nos cinémas et avoir accès à une offre centralisée facile d’accès », dit Roxanne Sayegh, directrice générale.

Cinéma Cinéma