L’agence de média intégrée DAC nomme Mylène Savoie au poste de directrice générale, DAC Montréal. Forte d’une feuille de route impressionnante — présidente de McCann Montréal, fondatrice de la division Borderless chez TANK, et dirigeante d’INNOCEAN Montréal — Mylène Savoie s’est démarquée par sa capacité à bâtir des équipes performantes, lancer de nouvelles unités d’affaires et piloter des virages organisationnels stratégiques.
« Ce qui a vraiment influencé ma décision, c’est la culture », explique Mylène. « J’ai fait mes devoirs, et DAC s’est démarquée par sa réputation, la satisfaction de ses employés et la fidélité de ses équipes. Les gens font carrière ici, et cette stabilité se reflète dans la qualité du travail. » En tant qu’agence indépendante, DAC réinvestit directement dans ses talents et ses produits. L’esprit intrapreneurial de Savoie cadre parfaitement avec une équipe qui aime expérimenter, mesurer et amplifier ce qui fonctionne.
S’appuyant sur le cadre solidement établi de DAC, Mylène Savoie pilotera la croissance du bureau montréalais en misant sur une approche bilingue et biculturelle, parfaitement adaptée au marché local, tout en maximisant les stratégies d’envergure nationale. Très impliquée dans la communauté, elle siège également sur les conseils d’administration de la Fondation des Alouettes de Montréal et d'Ambulance Saint-Jean.
« Notre modèle “de l’entreprise au local” performe réellement lorsqu’il porte les couleurs locales, » souligne Adam Luck, directeur général, DAC Canada. « Mylène apporte une compréhension fine des marchés québécois et canadien — un atout majeur pour faire croître nos activités de média 360, soutenues par notre technologie exclusive. »
À court terme, Mylène se concentrera sur l’optimisation des opérations, l’automatisation et la satisfaction des clients, tout en accélérant la notoriété et la croissance de DAC. Elle supervisera des initiatives marketing qui allient stratégie de marque et efficacité mesurable.
Cette nomination s’inscrit dans la continuité des 50 ans d’innovation de DAC, une entreprise qui a toujours su anticiper les virages du marché : des annuaires au numérique, jusqu’à l’ère de l’intelligence artificielle. Récemment, DAC a d’ailleurs lancé IRIS, sa plateforme exclusive, qui amplifie la performance média grâce à l’IA générative et à l’intégration de données multiplateformes. « Chez DAC, on n’arrête jamais d’évoluer : on s’adapte, on avance, » dit Mylène Savoie. « Notre but, c’est de simplifier la vie de nos clients pour qu’ils puissent se concentrer sur la croissance de leur entreprise. »
