L'arrivée du printemps rime avec shopping saisonnier, et c'est par une nouvelle campagne publicitaire signée orangetango que la Place Ste-Foy - Ivanhoé Cambridge compte tirer son épingle du jeu. L'offensive met l'emphase sur les tendances et l'élégance, et sera déclinée en publicité télévisée, en affichage, sur le web et avec un concours.

Crédits

Cliente: Marie-Josée Raby - Groupe Ivanhoé Cambridge/Place Ste-Foy
Agence: orangetango
Direction de création: Nicolas Boissy
Création publicitaire: Nicolas Boissy et Martin Rivard
Design: Nicolas Boissy
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service-conseil: Marie-Ève Caron et Sarah Rochefort
Infographie: Crystelle Bédard
Stylisme: Sara Bruneau
Photographie: Pierre Manning - Shoot Studio
Réalisation: Charles-Olivier Michaud
Direction photo: Jean-François Lord
Maison de production: La Cavalerie
Postproduction: La Cavalerie
Son et musique: La Majeure
Achats Médias: Espace M