Avec la saison de hockey tout juste commencée, Le Service Certifié Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac s'associe à Cossette pour lancer la campagne « Une équipe à votre service ».
Célébrant son expertise, son service hors pair et sa passion bien assumée du sport national, cette nouvelle campagne positionne le Service Certifié comme la référence pour l’entretien automobile en empruntant les codes visuels et le ton propre à l’univers du hockey. À travers une série de courtes vidéos, l’équipe y est présentée comme une formation bien rodée, attentionnée et toujours prête à livrer une performance irréprochable.
« On a voulu positionner Service Certifié comme une équipe d’experts aussi solide qu’un premier trio, tout en gardant un ton sympathique et accessible », explique Richard Rochette-Villeneuve, vice-président création chez Cossette.
« Lorsque les client·es nous apportent leur véhicule, on souhaite qu’ils aient entièrement confiance en l’équipe du Service Certifié », affirme Pierre Tremblay, chef du marketing et de la rétention du service après-vente chez GM. « Avec cette campagne, notre objectif est non seulement de familiariser les automobilistes avec nos services, mais aussi de créer une connexion authentique avec notre clientèle en passant par leur amour du sport national. »
Durant toute la saison de hockey, et ce, partout au Québec, la campagne est diffusée à la télévision sur le réseau RDS.
Crédits :
Annonceur : Service Certifié Chevrolet, Buick, GMC, Cadillac du Québec
Client·es : Pierre Tremblay
Agence : Cossette
Création : Richard Rochette-Villeneuve, Sébastien Forget, Geneviève Renauld
Stratégie : Daphné Brunelle
Produit : Zoé Béland, Katharina Gaudreau, William Amyot, Louiza Aider
Production d’agence : Septième
Production électronique : Anne-Andrée Benoit
Production imprimée / numérique : Mario Lévesque
Agence média : Carat
Maison de production : Nova Film
Réalisation : Charles Burroughs
Production : Charles Gaudreau
Postproduction : Studio Élément
Studio de son : Circonflex