De retour pour sa 11e édition, la campagne de collecte de dons Mondou Mondon pour la Fondation Mira réaffirme l'engagement de cœur de Mondou envers la mission de Mira : changer des vies, un chien à la fois. Cette collecte de fonds essentielle, qui se déroule jusqu'au 2 novembre dans tous les points de vente de Mondou à travers la province, permet de soutenir la Fondation Mira. Qu'il s'agisse d'apporter autonomie et sécurité aux personnes non voyantes, à mobilité réduite ou aux jeunes présentant un trouble du spectre de l'autisme (TSA), chaque don contribue à financer la formation de ces chiens exceptionnels qui deviennent de véritables partenaires de vie.

Pour cette édition sous le thème Faites de la magie, Mondou s'est associé à l'agence LG2 pour créer une campagne centrée sur l'impact de ces chiens. Un message animé de 30 secondes, diffusé à la télévision et en ligne (en français et en anglais), présente un conte illustré par l'artiste montréalaise Célia Maquis. Cette animation met en lumière l'apport du chien d'assistance dans le quotidien d'une enfant TSA, le décrivant simplement comme un être à la fois magicien, doudou et explorateur. Le message est renforcé par de l'affichage numérique, de lʼaffichage de proximité à la station McGill, des publicités radio et du contenu sur les médias sociaux axé sur les témoignages inspirants des bénéficiaires de Mira.

Rendez-vous en magasin pour faire un don ou visitez le mondou.com pour plus dʼinformations à propos de cette collecte de dons.

Crédits :

Agence de création : LG2
Client : Mondou
Maison de post-production : LG2
Studio de son Circonflex
Agence média : Adviso