L’agence de publicité La Bande a été honorée par la Fondation canadienne du rein en recevant le Prix médiatique pour la santé rénale 2025, dans le cadre du Programme national de reconnaissance.
Ce prestigieux prix souligne l’impact exceptionnel du travail l’agence dans la sensibilisation à la santé rénale, au don d’organes et aux réalités vécues par les personnes atteintes de maladie rénale, notamment à travers le programme Auto-Rein. Grâce à une approche créative, percutante et profondément humaine, La Bande a su mobiliser et informer le public de manière exemplaire.
« Cette reconnaissance témoigne de l’impact que peut avoir le travail collectif, la créativité et l’engagement, non seulement pour sensibiliser le public sur la santé rénale, mais aussi pour mettre en lumière les défis auxquels font face les personnes atteintes de maladie rénale », mentionne Pascale Boulanger, directrice générale de La Bande.
La remise officielle du prix a eu lieu le 25 septembre dernier, animé par Kurtis Krug, président national de la Fondation, et Elizabeth Myles.
La Bande tient à remercier chaleureusement la Fondation du rein pour cet honneur et réaffirme son engagement à soutenir les causes qui comptent, avec passion et créativité.