Bota Bota, spa-sur-l’eau emblématique du Vieux-Montréal, entame un nouveau chapitre stratégique et confie son développement créatif à K72. Cette collaboration vise à renforcer son positionnement unique dans un marché en pleine effervescence, à travers la création d’une nouvelle plateforme de communication à la fois audacieuse et sensorielle.

Alliant thermothérapie nordique, design contemporain et vues imprenables sur le fleuve et la ville, Bota Bota offre une expérience de détente distinctive en plein cœur de la ville depuis 15 ans. Cette alliance marque un moment clé pour cette entreprise montréalaise, alors qu’elle amorce une nouvelle phase de son évolution.

« Depuis ses débuts, Bota Bota, spa-sur-l’eau, a toujours cherché à offrir plus qu’un simple moment de relaxation : une expérience à part entière, autant ancrée dans le corps que l’esprit. Aujourd’hui, nous poursuivons notre croissance tout en affirmant la place iconique de notre spa au cœur de Montréal. Nous avons trouvé en K72 un partenaire capable de traduire cette vision avec sensibilité et justesse », affirme Annick Beauchemin, directrice marketing chez Bota Bota.

Pierre-Luc Paiement, vice-président principal et directeur général de K72, ajoute : « Bota Bota n’est pas un spa comme les autres : c’est une expérience suspendue entre ville et fleuve, silence et mouvement. Pour nous, c’est un terrain de jeu créatif unique, et exactement le type de défi qui nous anime chez K72».

L’agence travaille déjà sur un projet d’envergure marquant un tournant important dans l’histoire de Bota Bota. Le fruit de ce travail collaboratif sera révélé cet automne.

Bota