Fino nomme deux directrices au sein de son actionnariat : Mylène Ducharme, directrice de la division Gestion de la relation client et Véronik Boudreau-Couture, directrice de la division Recherche marketing.

Depuis sa fondation en 2003, la firme spécialisée en recherche marketing et en gestion de la relation client mise sur le talent, le leadership et l’engagement de son équipe pour accompagner de grandes entreprises québécoises et canadiennes dans des secteurs variés tels que l’énergie, les transports, les médias et le secteur bancaire.

« L’entrée de Mylène et Véronik au capital de l’entreprise marque une étape importante pour Fino. Leur expertise et leur vision contribuent depuis plusieurs années à notre croissance et à notre rayonnement. Nous sommes heureux de construire avec elles l’avenir de l’organisation », soulignent Alexandre Meunier et Christian Dupuis, associés fondateurs.

Cette ouverture du capital-actions s’inscrit dans une démarche appelée à se renforcer au fil des prochaines années. Elle a pour objectif d’impliquer davantage les leaders clés de Fino dans son développement et de garantir la pérennité de son modèle d’affaires. Fort d’un leadership élargi et engagé, Fino entend poursuivre sa mission : offrir aux entreprises des solutions innovantes et performantes en recherche marketing et en gestion de la relation client.

Fino