Après deux ans d’absence, Confiserie Mondoux rapatrie toutes ses marques chez l’agence Acolyte, à qui elle avait fait confiance de 2017 à 2023. Forte d’une relation fructueuse et après avoir remporté ensemble un Idéa argent dans la catégorie Résultats d’affaires — Succès prolongé en 2023, les deux partenaires de co-création s’entendent de nouveau pour collaborer sur les marques Sweet Sixteen, les chocolats Giacomo et plus encore.
« Après avoir revampé plusieurs de nos marques à l’interne, Acolyte a eu un impact considérable sur notre entreprise lors de notre collaboration initiale. Après deux années fortes en nouveautés chez nous, nous sommes extrêmement heureux·euses de faire à nouveau confiance à ce partenaire qui connaît nos réalités et nos enjeux comme si c’était les leurs. L’expertise d’Acolyte, maintes fois reconnue dans le produit de détails, nous met en confiance pour la suite des choses, et nous sommes extrêmement chanceux de pouvoir les nommer comme notre agence de référence pour les prochaines années », explique Mathieu Pilon, président de Confiserie Mondoux.
« Garder une relation de confiance auprès d’un partenaire même après son départ, c’est une mission que l’on se donne chez nous. Après deux années à continuer à prendre des nouvelles de Mathieu et de toute son équipe, nous nous estimons chanceux·euses de pouvoir les accueillir à nouveau dans notre portefeuille de clients à Trois-Rivières. Au cours des deux dernières années, Acolyte a su parfaire ses connaissances dans le milieu de la confiserie, mais également élargir ses connaissances et ses réalisations dans le domaine des communications B2C. Nous sommes persuadés qu’il s’agit encore une fois du début d’une belle histoire pour nos deux entités », ajoute Stéphanie Dusablon, directrice générale et associée de l’agence Acolyte.
L’agence trifluvienne travaille actuellement à l’élaboration de mandats créatifs et stratégiques avec Confiserie Mondoux, qui verront le jour au cours des prochains mois.
