TELUS dévoile aujourd'hui sa nouvelle campagne de notoriété pour ses services OPTIK, souhaitant ainsi mieux se positionner sur le marché québécois. La campagne, qui met à nouveau un adorable animal en vedette, vise sur les différents attributs du service, soit la qualité d'image, les chaînes HD et la rapidité de son Internet.

La campagne se décline en un message tél éde 30 secondes, ainsi qu'en interventions radio, web et affichage extérieur et en magasin.

Crédits:

Clients: Annie Marsolais, Mylaine Albert, Jean-François Cloutier, Gaétan Ross et Paul-André Lemieux - TELUS
Agence: TAXI Montréal
Directrice Groupe-conseil: Mylène Savoie
Directrice-conseil: Pascale St-Amand
Direction de création: Pascal De Decker
Direction artistique: Manuel Ferrarini
Conception-rédaction: Karine Bouchard et Tanya Henri
Directeur des opérations: Jacques Latreille
Production électronique: Anick Rozon
Producteur web: Maxime Boivin
Chef de studio: Laurent Trudel
Infographie: Éric Lefebvre
Stratégie/Achats Média: Cossette Média
Montage Offline: Rooster/Shed
Montage On-Line: Shed
Son: LaMajeure