M2S (Speed-XM et Staff Personnel Événementiel) a mis en place un plan de transition qui a permis à son équipe de direction de racheter les parts détenues par Ronald Tapiéro.

Dans le cadre de cette opération, Antoine Daoud, vice-président Relations clients et actionnaire depuis 20 ans, accroît sensiblement sa participation et prend la présidence du groupe.

Deux directrices, dont l’apport à l’entreprise s’est avéré majeur au fil des années, Sonia Garrigos et Mélissa Charbonneau, deviennent associées de M2S.

Enfin, Ziad Balti, vice-président Finances, conserve ses parts et complète l’équipe de direction.

« La vente des activités de NEO-OOH à Québecor, conclue le 1er octobre, a été le déclencheur de cette transition au sein de M2S. J’avais convenu, il y a déjà longtemps avec Antoine, de mener une transition douce à l’interne afin d’offrir aux cadres la possibilité de poursuivre le développement de Speed et de Staff. Compte tenu de leur contribution marquante à la gestion et à la croissance de nos entreprises, Antoine, Sonia et Mélissa méritent d’assurer la continuité des activités. Je suis heureux de voir ce projet se concrétiser aujourd’hui », souligne Ronald Tapiéro.

« Je remercie Ronald pour cette transition menée dans un esprit de collaboration et de continuité. Je tenais également à ouvrir l’actionnariat afin de former une équipe solide et performante. Avec l’expertise de Ziad, Mélissa et Sonia, nous formons un groupe parfaitement complémentaire pour développer nos entreprises », ajoute Antoine Daoud.

M2S