Nespresso Canada lance « Le café qui vous aime en retour », une campagne nationale signée Dentsu Création Canada, dévoilant Café+, une nouvelle gamme de cafés enrichis pour répondre aux besoins croissants en matière de bien-être.
Aujourd’hui, le bien-être s’invite au cœur du quotidien. Avec Café+, Nespresso propose un café enrichi en vitamines B6 et B12 qui associe le plaisir d’un rituel apprécié à des bienfaits concrets pour soutenir le métabolisme et la vitalité. Au Canada, cette innovation s’accompagne d’un partenariat exclusif avec Vital Proteins, offrant des sachets de collagène dans des coffrets pensés pour intégrer facilement le bien-être à la routine matinale.
« Le café est l’un des rituels quotidiens les plus chers aux Canadien·nes. L’idée de départ était simple : et si le café qu’il·elles aiment déjà, les aimait en retour ? » explique Ari Elkouby, chef de la création chez Dentsu Creative Canada. « C’est un concept puissant qui marie des bénéfices fonctionnels à une connexion émotionnelle, et nous sommes ravi·es de le voir se déployer à travers divers écosystèmes médiatiques. »
Déclinée en vidéos publicitaires de 15 secondes, en affichage extérieur et en contenus numériques bilingues pour les réseaux sociaux, la campagne met en scène des instants de vie familiers – yoga, tennis, ou activités bien-être à domicile – tout en soulignant le lien naturel entre café et vitalité.
« Avec Café+, nous voulions rester fidèles à l’identité haut de gamme de Nespresso, en rejoignant les Canadien·nes soucieux·euses de leur santé et de leur mieux-être », ajoute Frédéric Pasquier, vice-président Marketing et Communications chez Nespresso Canada. « Le café qui vous aime en retour, traduit parfaitement cette approche : une expérience à la fois premium et profondément ancrée dans la réalité quotidienne. »
La création a été signée par Dentsu Creative Canada, l’achat média par Wavemaker et les relations publiques de Nespresso par Citizen Relations.





Crédits :
Ari Elkouby : Chef de la création
Dimitra Georgakis : Directrice principale des relations clients
Laurent Abesdris : Directeur exécutif de la création – rédaction
Natasha Michalowska : Directrice exécutive de la création – direction artistique
Rasna Jaswal : Directrice du design
Karishma Wadia : Conceptrice-rédactrice
Michelle Meng : Directrice artistique
Cloe Bouliane : Directrice de compte
Gabriel Trépanier : Superviseur de compte
Anthony Luciano : Directeur général adjoint (DGA)
Stephanie Gyles : Vice-présidente, stratégie
Kevin McHugh : Chef de la stratégie
Andrea Isbester : Cheffe des solutions
Liz May : Productrice
Cynthia Cyr : Productrice
Production : TAG
Musique : Pirate