Grâce à la toute nouvelle représentation de l’éditeur U SPORTS, la référence dans les sports universitaires au Canada depuis sa création en 1961, MediaTonik renforce son vertical Sports.

«L'équipe de MediaTonik est fière de ce nouveau partenariat stratégique avec U SPORTS. C’est une excellente occasion pour nos annonceurs de s'associer aux sports universitaires canadiens et de soutenir à la fois les athlètes d'ici et les institutions qui les accueillent», affirme Nicolas Faucher, président de MediaTonik.

L’objectif de U SPORTS est de donner aux étudiant·es-athlètes et aux championnats nationaux la visibilité, l'appréciation et la récompense qu'il·elles méritent par l’entremise de diffusions numériques qui donnent accès à un public fidèle et croissant.

«Ce partenariat avec MediaTonik nous permet d'amener le sport universitaire canadien vers de nouveaux sommets», ajoute Pierre Arsenault, chef de la direction de U SPORTS. «Ensemble, nous mettrons en valeur le talent, la passion et les histoires de nos étudiant·es-athlètes auprès d'un public plus large, tout en offrant aux marques des occasions enrichissantes de tisser des liens avec la prochaine génération de leaders partout au pays.»

Ce nouveau partenariat permettra d’offrir aux annonceurs des intégrations organiques de qualité, ainsi que des résultats optimaux. Après tout, U SPORTS, c’est 58 universités, près de 15 000 étudiant·es-athlètes, 7 700 matchs et événements par an et des millions d'histoires.

U SPORTS