Pouvant être synonyme de changement dans les habitudes d'écoute des auditeur·rices, la période estivale a été l’occasion chez Cogeco Média de démontrer sa capacité d’adaptation et d’innovation. D’après l’entreprise, le succès de sa grille d’été est le fruit d'une synergie entre ses différentes stations. En travaillant de concert, de la programmation aux animateur·rices, en passant par toutes les équipes, Cogeco Média a su offrir une expérience d'écoute riche et diversifiée, prouvant que la complémentarité est au cœur de sa force pour répondre aux besoins des auditeur·rices.

D’après le Sondage NUMERIS de l'été 2025 :

  • Le 98.5 demeure la station la plus écoutée auprès de son créneau privilégié des 25-54 ans(2).
  • The Beat 92.5 est la station musicale la plus écoutée sur le Montréal anglo avec 36% des parts commerciales chez les A25-54(3)
  • Rythme est la radio musicale no1 à Montréal et détient 26% des parts commerciales auprès des femmes, une augmentation de plus de 12% sur l’été dernier.(4)
  • CKOI s'impose comme la station ayant rejoint le plus grand nombre d’auditeurs cet été.(5)

Une fois de plus, la programmation estivale est un travail d’équipe qui a prouvé la capacité de Cogeco Média à innover.

2 Numeris, PPM, Montréal franco, CHMP, A25-54, L-D 2h-2h, part, Été 2025
3 Numeris, PPM, Montréal anglo, CKBE, A25-54, Mo-Su 2a-2a, part commerciale, été 2025
4 Numeris, PPM, Montréal franco, CFGL, F25-54, L-D 2h-2h, part commerciale, Été 2025 vs été 2024
5 Numeris, PPM, Canada, CKOI, T2+, L-D 2h-2h, portée hebdo, Été 2025