Horizon Media Canada est devenue la première agence à adopter Vividata Spatial, une plateforme nouvellement lancée par Vividata, offrant des capacités de planification et de ciblage des médias hyperlocaux.
Propulsé par le produit phare de Vividata, l’ÉCC | Étude des consommateurs canadiens, Spatial offre aux agences, aux propriétaires de médias et aux annonceurs un accès rapide et sécuritaire à des données approfondies sur les consommateur·rices et les médias croisés. Grâce à ces informations, les utilisateurs peuvent créer des auditoires avancés, affiner le ciblage, optimiser les investissements et activer facilement des campagnes.
Horizon intégrera Vividata Spatial à blu., sa plateforme exclusive de gestion d'auditoires. Horizon s'est joint à Vividata peu après l'ouverture de son bureau canadien en 2018, et l’adoption de Spatial représente une expansion significative dans leur relation.
« L'adoption de Spatial par Horizon constitue un endossement important de ce produit innovant », a déclaré Pat Pellegrini, président et chef de la direction de Vividata. « Spatial uniformise les règles du jeu pour tous les médias, permettant une planification avancée, un ciblage précis et une compréhension plus approfondie de ce qui est disponible sur le marché et pourquoi, tout en offrant une base de données spécialement conçue pour s'intégrer aux données de première partie de manière conforme à la protection de la vie privée. »
Alimenté par la technologie Polaris Intelligence de Manifold Data Mining, Spatial projette les données de l’ÉCC et de l’ÉCC/Numérique de Vividata jusqu'au niveau du code postal. Cette fondation unique permet aux agences et aux annonceurs de planifier des campagnes télévisées, de diffusion en continu, numériques, affichages et imprimés sur un pied d'égalité, offrant une vision multimédia des Canadien·nes qui est pertinente tant au niveau des devises qu’à l'échelle locale.