Le jury des Gerety Awards a rendu son verdict : McCann, Critical Mass et Cossette figurent parmi les lauréats canadiens de l’édition 2025.

Quatre campagnes se distinguent avec un Grand Prix cette année : Senna’s Cut, Never Just a Period, The Final Copy of Ilon Specht et Price Packs.

Le jury, avec un record cette année avec 270 juges issu·es de 52 pays, a évalué les campagnes pour récompenser la meilleure créativité. Au total : 4 Grand Prix, 36 Or, 80 Argent et 65 Bronze, avec des premières distinctions pour le Paraguay et le Kazakhstan.

Les Grand Prix :

  • The Final Copy of Ilon Specht pour L’Oréal Paris par McCann Paris (France) — Entertainment CUT, Online Video
  • Senna’s Cut pour Netflix par Monks Buenos Aires (Argentine) — Craft CUT, Montage
  • Price Packs pour PENNY par Serviceplan Germany — Communication Cut, Design produit et emballage
  • Never Just A Period pour Bodyform/Libresse par AMVBBDO (Royaume-Uni) — Craft Cut, Direction artistique

Les gagnants canadiens :

  • Cossette : Or Craft CUT (Animation) pour Thread pour la CNESST
  • McCann Canada : Bronze pour Visit Canada (Petro-Canada, Print) et Packed With Nuts (KIND, Humour Print)
  • Critical Mass : Or B2B et Argent Humour pour Sleep with Rain (AT&T Business)

Les juré·es ont salué la puissance des idées et l’émotion transmise par ces campagnes. The Final Copy of Ilon Specht a été qualifiée de « mantra intemporel pour les femmes du monde entier », Senna’s Cut de « maîtrise du montage qui captive de bout en bout », et Never Just a Period de « leçon de storytelling impossible à ignorer ».

Pour consulter la liste complète des lauréats, cliquez ici.

Gerety Awards