Pour la première fois dans un aréna canadien de la LNH, les marques Keurig Dr Pepper Canada seront offertes au Centre Canadian Tire. Dès cette saison, les spectateur·rices pourront savourer les marques phares de KDP Canada — Dr Pepper®, Canada Dry®, Nestea® et Crush® — lors des matchs, concerts et grands événements.
En plus d’une refonte complète du programme de boissons, le Centre Canadian Tire dévoile également une nouvelle identité visuelle avec une présence marquée de Dr Pepper® sur la glace et au cœur de l’action. Des affichages numériques de l’aréna à la signalisation statique et au marchandisage, les partisan·es verront la marque mise en valeur comme élément central de la transformation du lieu.
Ce partenariat pluriannuel propose un programme de boissons innovant, conçu selon les préférences des consommateur·rices. Pour célébrer ce nouveau chapitre, les partisan·nes présen·tes au lancement de la saison de hockey en octobre auront droit à une surprise spéciale marquant l’arrivée des marques de Keurig Dr Pepper Canada au domicile des Sénateurs d’Ottawa.

