Ce jeudi 4 septembre à midi, les cofondateur·ices de Sitegrow, Francis Paquet et Marie-Josée Lacoursière, seront les invité·es du Rep Matters Breakfast Club pour échanger sur le thème : From SEO to GEO – Keeping your business easy to find in the age of AI.

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes s’adressent directement à ChatGPT, Gemini ou Perplexity pour obtenir des réponses. Ne pouvant plus se contenter d’apparaître uniquement dans les résultats Google, les entreprises doivent aussi figurer dans les réponses générées par l’intelligence artificielle.

C’est exactement ce que Francis et Marie-Josée viendront décortiquer lors de cette présentation. Selon eux·elles, le SEO demeure incontournable, mais doit désormais s’accompagner du GEO (Generative Engine Optimization) pour garantir la visibilité des marques dans ce paysage numérique en mutation.

« Google ne suffit plus. Il faut maintenant savoir parler aussi aux algorithmes d’IA », explique Francis.

Appuyé par Real Ventures et La Caisse, le Rep Matters Breakfast Club rassemble chaque mois des fondateur·ices, créatif·ves et innovateur·ices de la scène montréalaise.

Date : 4 septembre
Heure : 12h à 14h
Lieu : Place Ville Marie (bureau 12 350, 1 Place Ville Marie, Montréal, QC H3B 3Y1

Pour en savoir plus sur l’événement, cliquez ici.

Sitegrow