Grâce à l'ajout de la radio à la gamme de surveillance de MédiaVantage, les professionnels du marketing et des communications peuvent maintenant surveiller les enjeux et les sujets clés dans tous les types de médias canadiens.
Ainsi, ils peuvent mieux repérer les tendances émergentes ayant une incidence sur leurs activités et y réagir. Cliquez ici pour en savoir plus sur les fonctions de surveillance média exhaustive et de gestion de la réputation qu'offre MédiaVantage de CNW.
«Le contenu radio s'ajoute aux capacités de surveillance média de MédiaVantage et permet aux clients de produire des rapports complets, déterminant avec précision la position de leur marque dans chaque type de médias à tout moment, a déclaré Nicole Guillot, présidente, Groupe CNW. Le contenu radio vient compléter l'ensemble de données traitées par MédiaVantage.»
MédiaVantage fournit un système de surveillance médiatique à l'échelle de l'entreprise et en temps réel pour s'assurer que l'équipe de communications d'une entreprise livre le même message et conserve une longueur d'avance en ce qui a trait à sa réputation. Fonctionnant à partir d'un unique tableau de bord, MédiaVantage fournit une couverture médiatique mondiale des marques et des sujets incontournables préalablement sélectionnés, et permet à l'équipe d'extraire et d'analyser des renseignements précieux à partir d'une multitude de données.