Axial poursuit son évolution en attribuant de nouvelles responsabilités à Mireille Perreault et Émilie Roy, deux professionnelles aguerries. Ces nominations traduisent la philosophie de l’agence, qui privilégie l’évolution de ses équipes pour soutenir son expansion et le succès de ses partenaires.

En dix ans chez Axial, Mireille Perreault est passée de gestionnaire de projets à cheffe de l’équipe, puis directrice succès client. Diplômée en communication-marketing (Université de Sherbrooke) et certifiée PMI-ACP, elle se démarque par sa rigueur, sa perspicacité et sa capacité à optimiser les processus. Dans son nouveau rôle, elle supervisera le développement des affaires, dirigera l’équipe de service-conseil et pilotera les processus de vente et de fidélisation. Son leadership agile favorise l’épanouissement de son équipe et renforce la satisfaction des clients d’Axial.

Titulaire d’une maîtrise en commerce électronique, Émilie Roy a rejoint Axial après ses études. Spécialiste puis cheffe d’équipe stratégie, elle s’est illustrée en optimisation de conversion, SEO, stratégie d’affaires et UX. Son leadership, sa vision et son esprit de synthèse en font un choix naturel pour le poste de directrice marketing et stratégie. Elle pilotera désormais les orientations marketing d’Axial, du positionnement au rayonnement, tout en dirigeant l’équipe Stratégie. Dans un web en mutation, Émilie conjugue initiative et audace pour garder Axial à l’avant-garde.

« Promouvoir Émilie et Mireille était une décision qui s’imposait d’elle-même. Elles ont cette capacité unique à transformer chaque défi en opportunité, autant pour nos clients que pour notre équipe », confie Marie-Josée Pagé, directrice générale et associée. « On grandit, on évolue, et c’est exactement le genre de leadership dont on a besoin pour naviguer dans tous les changements liés à l’IA. Elles ont déjà prouvé qu’elles peuvent faire la différence — maintenant, elles vont pouvoir le faire à plus grande échelle. »

Axial