Reconnue pour ses tartinades artisanales et chocolats bean-to-bar, Allo Simonne s’associe à Exponentiel pour amplifier sa voix et faire rayonner sa marque à travers le Québec et le Canada.
Cette entreprise montréalaise, c’est avant tout Quentin et Vincent, deux passionnés qui ont su bâtir une marque gourmande et rassembleuse. L’entreprise incarne des valeurs de plaisir, d’engagement et de transparence, avec une forte présence dans les marchés locaux, les épiceries fines et les événements gourmets.
Pour le clan Exponentiel, l’objectif sera de faire briller une entreprise qui évoque l’engagement et le goût du vrai à travers le Canada. Afin d’amplifier la voix d’Allo Simonne dans l’espace public, l’équipe déploiera un plan stratégique alliant des relations médias percutantes à un positionnement ciblé et stratégique des dirigeants sur LinkedIn.
« Chez Exponentiel, on a la chance de collaborer avec des marques qui font les choses autrement, et Allo Simonne en est un bel exemple. Ce mandat nous permet de mettre en valeur une entreprise qui a une vision engagée et authentique. C’est un privilège pour notre clan de contribuer à son rayonnement, ici comme ailleurs, en amplifiant sa voix et en soutenant sa croissance », dit Véronique Arsenault, présidente fondatrice, Exponentiel
« On est emballés de travailler avec Exponentiel pour faire rayonner notre marque et nos ambitions. Nous espérons que ce mandat nous permettra de mieux raconter notre histoire, de partager ce qui nous anime au quotidien et de faire connaître notre univers à plus un plus grand public », ajoutent Quentin Ryckaert et Vincent Coja, cofondateurs de Allo Simonne.
